Regarder passer le train sans pouvoir s'y accrocher et rejoindre le troupeau.
Heureusement, je ne suis pas seul, je ne compte pas le nombre de personnes autour de moi.
Mais dans leurs vies je ne me reconnais pas du tout. Je devrais être dans le train.


Un jeudi soir dans la vie routine
Plongé dans le noir à travers un spleen
Je cherche l'issue derrière les étoiles
L'ultime chance de mettre enfin les voiles


J'ai envie de travailler. M'en saoûler. Toujours plus. Me donner bonne conscience. Oublier le reste. Et être bien.
Une issue dans ce monde qui ne me correspond pas.
Je gagnerai beaucoup d'argent. Comme un con. C'est mon destin.
Et j'achèterai cette vie dont je rêve.


Publié par Mathias, le Jeudi 4 décembre 2008 à 21:30

Par zyzany le Vendredi 5 décembre 2008 à 17:28
waow, ca vient du coeur ton com... pour explication, je trouvais juste la phrase jolie, apres, une chose est sure il ne faut aps cloisonner, certains garcons sont sensibles et certaines filles froide, je le sais bien...
merci pour ton passage, les com qui se rebellent font plaisirs :-) ca montre que les gens lisent, et puis, aussi que tu te fait une opinion qui t'es propre... merci
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2738984

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast