Voilà je me décide à écrire. Toutes les conditions sont réunies: Je suis debout depuis 6h, comme hier, il fait 34°C dehors, j'ai couru partout à la recherche d'une pompe à vélo (pratique les dimanche et également rageant sachant que tous les voisins en ont, mais je ne sais pas où ils sont, bref), il est 10h30 et résultat des courses : Rien. Je n'ai rien a dire, je n'ai pas la moindre envie d'écrire, je m'ennuie.

Je calculais que si je partais maintenant sur un coup de tete à 13h j'peux etre à la plage. Stabu. Et pourquoi j'ai pas fait ça à 6h?!! Raa j'ai tout faux. Bref.

J'ai énormissimément envie d'aller en Andalousie. Ou en république Tchèque, en Croatie, en Turquie, aux Baléares, aux Canaries, à la Réunion, en Inde, en Nouvelle Zélande, en Chine, au Tibet, en Mongolie, en Birmanie, aux Comores, en Papouasie nouvelle guinée, en Australie, aux Tuamotu, au Béliz, Nicaragua, en Guyane, en Afrique du Sud, aux Grenadine, au Bostwana, au Brésil, en Suède, en Argentine, en Finlande,aux Seychelles, et tout le reste du monde.

J'ai pas trop envie d'aller en Angleterre.

J'ai pas envie d'aller en Allemagne.

Bon évidemment là on est dimanche, et les dimanche c'est affreux. Surtout quand on a pas de pompe à vélo, mais bon.
Demain rebelote au boulot. Même que le mec avec qui je travaille le plus il commence sérieux à me saouler. Fin en même temps c'est un looser, alors qu'il vienne pas me prendre la tête. Ouais vous savez le genre seul à 45ans, sans gosse, sans femme, sans rien. Ah si, un tracteur dans la maison à la campagne. Et ce *******, il me prend de plus en plus pour de la merde. Genre à balancer les feuilles sur mon bureau. lol, s'connard. Oups. Bref. Nan ce n'est pas une impression personnelle, tout le monde le chambre en disant qu'il fait toujours la gueule. Faut dire avec sa vie de merde j'en ferai autant. Enfin j'espere bien qu'a sa place j'aurai démissionné, ou je me serai taillé les veines. Bref, on verra.

J'ai pas tout compris, mais je crois que dans le sud de la France ils sont en train de sortir un médoc qui guérit ma maladie "incurable" lol. Sans le moindre effet secondaire en plus. C'est un article du 18mai. Stabu, qu'ils se grouillent qu'on en finisse. Pwoua stabu.

A part ça, j'avais d'autres choses à dire.



 

Publié par Mathias, le Dimanche 24 mai 2009 à 12:03

Par MoOd le Jeudi 28 mai 2009 à 11:16
Je pars vers une des destinations précédemment évoquées cet été :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2849477

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast