Euh, bonsoir, je voulais juste dire dans ce petit article qui ne vivra pas longtemps, que je vais pas mal. Et aussi que je veux être brûlé à ma mort, et que personne ne doit garder les cendres. Donc qu'elle soient jetées quelque part. J'ai une préférence pour la mer. Quoi que, bof, non. Peu importe vous savez.
Sauf décision contraire de ma famille. Voilà, c'est tout, mais c'est important.



Publié par Mathias, le Mercredi 9 décembre 2009 à 21:36

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2941460

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast