Perdu sans boussole au milieu de cette forêt dense.
Un arrêt, un souffle, une pause.
Je suis fatigué de moi.

Quand j'écoute cette chanson, je me dis pleins de choses.
Il espère quoi le mec en chantant ça ?
Il est où l'amour ?
Nulle part autour,
Il n'est que dans ses mots.
L'amour n'est que dans les pensées
Les idées qu'on se fait de lui
Les espérances, les projets
Les envies
L'amour tu le fabriques dans ta petite tête.
L'amour se rêve, s'imagine
Mais jamais il ne se vit.

Croire en des choses, en des rêves
Les films que tu espères vivre
Jusqu'à attendre la cassure,
La sortie de route
Cet accident qui fait mal

J'ai aimé. Parce que j'ai rêvé.
Et inconsciemment je rêverai encore

Ne me dites pas que j'ai tord.
Faites que le penser
Je n'ai pas envie de le lire
Ni de l'écouter

Ca m'fout les boules tout ça.

Je continuerai ma route seul
Je n'ai jamais réussi à m'aveugler
Magasins, supermarchés

Dans la rue, ces gens, c'est vous..
Pourquoi êtes vous différent dehors ?

Cette vie m'assassine.
Je passe pour un con?
Pensez ce que vous voulez
Je partirai plein de regrets
Non pas parce que je l'ai voulu
Mais parce que cette vie me l'a imposée

Je suis déçu.
Le stresse au travail, les maladies, les gens qui gueulent, l'hypocrisie, et toutes ces merdes à la chaine. A quoi bon vivre la dedans ? A quoi bon

Quand j'étais petit, on me disais de faire comique plus tard
.
J'espère que ceux qui auront parcouru ce blog auront bien rigolé.

Chaque minute me rapproche de l'oublis
On finit toujours par oublier, alors j'oublierai
J'oublirai mes envies
Je t'oublierai
Au pire il faut se faire mal pour ça
Donc rien ne changera pour moi.

Publié par Mathias, le Lundi 7 avril 2008 à 21:28

Par Mon-bout-de-vie le Lundi 7 avril 2008 à 21:31
Cette chanson... -_-
Ecouter d'la musique c'est bien pour oublier la fatigue de soi... Ca marche pas toujours ^^'
Par mad.dream le Dimanche 13 avril 2008 à 21:27
Alors, je vais te dire que je n'aime pas la perfection.
Je ne cherche pas à savoir c'est quoi non plus. Je suis incapable de me l'imaginer.
Juste...
On ma dit que dieu était le parfais.
je n'aime pas dieu.
Par just.have.sweet.dreams le Mercredi 16 avril 2008 à 20:53
hello toi =)
M'ci pour ton com c'est sympa... j'te connais pas, j'vois pas qui tu es, & je cherche pas à savoir...
Tu dis de bien belles choses, t'as une façon de voir les choses, mais tu m'excusera, j'suis pas entièrement d'accord avec ce qui tu m'as dit...
Mais c'est en opposant différents avis, en discutant qu'on progresse, & non pas en employant des termes déplacés...
& je t'en remercie =)
bref, sur ce merci, tchou
Par crash.me le Jeudi 17 avril 2008 à 0:33
Parcequ'en le relisant, ton premier com me fais sourire :) Aller reviens, j'aime pas taper "ecrire.pour.exister" dans ma barre de recherche et retomber sur le même article ... Trop impatiente, je crois ^^ . Bref, bonne soirée !
Par crash.me le Jeudi 17 avril 2008 à 21:34
Mdr merci pour tes coms (surtout celui des cochons xD) et rassurée que ce soit juste un "arrêt" ;) a+ ! biZ
Par douee.pour.le.silence le Samedi 19 avril 2008 à 18:16
Pourquoi est ce qu'on est différents dehors ?! Parce que tu t'arretes sur les apparences et c'est regretteble, s'inquieter de la vie de gens dont on ignore a peu pres tout et ignorer les gens qui vivent là autour de nous, qui ont peut être les mêmes doutes, les mêmes craintes et espoirs... c'est regrettable de ne plus savoir comuniquer à ce point... bref je ferme ma gueule je crois là, moi aussi je relechis trop, et ça aussi c'est bien connu...
Par douee.pour.le.silence le Samedi 19 avril 2008 à 18:58
Non pas, naz, je tentais juste de repondre à cette question, et puis je ne suis pas mieux... moi aussi tout ces gens il me degoute, et moi aussi d'ailleurs, bref, comme tu dis, bref...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2517447

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast