Ecrire sans se soucier.
Une fois de plus, un soir comme ça. Tourne les doigts.

Seul sans toi. J'en peux plus. J'aimerai tellement de choses, te parler, te voir, te toucher. Je ne pense qu'à toi. Tu es devenue ma drogue, ma seule raison de changer. Ma seule raison de changer. Avec toi j'ai envie de croire. Enfin de plonger. S'écraser au final, sans doute, tant pis. La vie, seul, punis. C'est comme aller a un concert, être le seul spectateur. Vivre, observer, comparer, imaginer, penser, à des choses, à d'autres. Spectateur d'une vie de théatre, une vie de rien, de vide. Généralement on croit en tout au début, on espere des tas de choses, on se dit que peut etre cette fois tout sera parfait. Que cette fois il y aura Toi au bout. Que tou n'est pas pour rien, que tout n'est pas qu'illusion. A peine une sensation. J'ai tellement peur.
Dehors il fait froid, il fait seul, tout est gris, ternis par la routine.
Si seulement tu pouvais exister... Tu as un prénom, un nom. Ca se trouve tu existes.

Il faut pas que j'oublie.
Il faut pas que j'oublie que la vie, la notre, elle a un début, elle a une fin. C'est si dur de ne pas l'oublier. Ce mot "honte" qui chaque jour me poursuis, devrait être mort, depuis longtemps. La honte, qu'est ce que c'est ? Nous sommes destinés a mourir. Il ne faut pas que je l'oublis. Il serait temps que je commence à vivre, hein ? Oui, je parle tout seul. Mais ça me rassure de poser des questions, je me donne l'illusion que tout va bien, que l'on m'écoute, que je ne suis pas seul. Oui psychologiquement je suis atteint. Tant pis pour moi.

J'ai peur des regards obliques des gens, de ces choses qui m'entourent, qui m'agressent et m'opressent.



Publié par Mathias, le Lundi 26 novembre 2007 à 23:11

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2333333

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast