Libre de mettre n'importe quelle musique, écrire n'importe quoi.
Peu importe ce que les autres pensent, les laisser penser et s'en foutre. Parce que ça fait du bien. Vivre sans jugement. Vivre libre, tout simplement.
Dans un monde que tu créés dans ta tête, où ton imagination colore les murs de la vie comme tu la vois, et non comme tu la vis lorsque tu longes murs.
Ca peut être jouissif de découvrir, innocent, le monde qu'il est possible de construire avec de simples mots.

Tout comme c'était jouissif d'écrire.
Tout comme ça peut faire très mal de relire.

Il faut le vivre pour le croire et comprendre.
Evidemment, ce monde n'existe pas. Mais les douleurs, elles, sont là.
Et ces autres qui écrivent comme je pleure et ne comprennent pas.

C'est un bateau qui tangue et se laisse porter sur le flot de leurs larmes en silence..


Publié par Mathias, le Mercredi 19 novembre 2008 à 22:49

Par pascommelesautres le Lundi 12 avril 2010 à 19:28
Je souris en mille, j'ai pioché une page au hasard pour te dire que j'aime bien les gens qui me lisent en pointillés-diagonale et que c'est toujours mieux de faire un peu dans le désordre, et voilà que je tombe là-dessus "Vivre libre, tout simplement.".
J'aime les coïncidences. Fantaisises-toi alors :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2726848

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast