Le soleil va se lever sur vos coprs serrés
Tu seras belle, magnifique, comme jamais
Simplement gachée par ce corps que tu lui auras donné
Le temps d'un instant, le temps d'une soirée

Il t'aura emprunté de ses doigts sales
T'aura souillée, embrouillé pour te "sauter"
Il aura gagné, ça m'fait mal d'y penser
Mais c'est la vie, et elle me condamne à jamais

Tu t'es offerte à lui, est ce que tu as aimé ?
Je sais pas pourquoi j'écris ces conneries
Ca m'saoul en plus de lui consacrer 2 paragraphes
Pff. Quel connard. Moi je t'aime.



Publié par Mathias, le Lundi 10 décembre 2007 à 22:11

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2353686

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast