Publié par Mathias, le Lundi 24 mars 2008 à 15:01

Par didine-nerveuse le Lundi 24 mars 2008 à 15:13
L'effacement est inévitable, tout s'apaise, tout se floute sans qu'on puisse le controler... une sorte de fatalité!
Par crash.me le Lundi 24 mars 2008 à 17:04
Hé tu ne trouve pas ça mieu comme ça que tout s'éfface ? Tu sais c'est peu être simplement parceque tout à besoin d'être renouvellé donc on efface pour laisser la place à de nouvelles choses. Enfin c'est ce que je pense.
Contente de voir un nouvel article chez toi, ça me manquai :) sur ce ... à la prochaine ! Biz
Par Asfolass le Lundi 24 mars 2008 à 19:32
je suis d'accord avec didine-nerveuse...
tout s'efface un, jour.. le temps estompe tout.. hélas
mais ion peut s'accrocher très fort a quelque chose, pour ne pas qu'il soit effacé, je pense que c'est possible.. il faut le vouloir très fort...
ou suis je seulement une grande optimiste?! O.o

[la photo est magnifique]
=)
Par Asfolass le Mardi 25 mars 2008 à 20:54
ton sourire m'a illuminé ma soirée..
merci!
=)*
bisOus.
Par crash.me le Mardi 25 mars 2008 à 21:02
J'espère de tout coeur que tu as raison !!!! :) Mais bon, je t'avoue que je commence vraiment à l'attendre ce moment ... enfin bref, merci de ton soutiens :D
j'aime cette chanson quand on arrive chez twa <3
A++ kiSs
Une LadybOy parmis tant d'autres ...
Par Asfolass le Mercredi 26 mars 2008 à 17:37
dis.. tu penses qu'aimer est un cadeau...?
et si on a peur de trop aimer..donc on cache ses sentiments de peur de perdre cet amour..?pourquoi.

Bref.
s'cuses moi!

c'est vrai dis, t'es moins bavard dans tes articles ces temps ci!
=)
je viens prendre des nouvelles de toi en même temps pour savoir comment va ta vie.
si t'as eu des chocolats pour Paques?! =P

bisOus rOux.*
Par Anima le Mercredi 26 mars 2008 à 20:52
yéhéééééééééééééééééééééééééééééééééé
je te comprends du moins je connais
yéhééééééééééééééééééééééééééééééé
pardon scool mon ptit Matt Matt !
héhé =X
Par Anima le Jeudi 27 mars 2008 à 9:04
tsais bien que je me moque pas de toi =)
t'es mon chouchou XP héhé =)
a ce soir mon ptit =)
Par Kervinia le Dimanche 13 avril 2008 à 11:06
L'effacement, l'oubli... Conditions du bonheur...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2499426

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast