C'est ainsi que tout s'en va, que tout s'enfuit. Dire bonjour à la Dame et s'en aller. Sucettes et crayons de papier.
Le passé recule toujours et emmène avec lui tout ce qui nous appartient. Bref. Je voulais pas en venir là.

Je crois que je ne suis pas heureux ici. Je ne vous dirai pas que j'en suis sûr.
Je voulais une sorte de "Papa" qui fasse pas de mal à ma "Maman" et à nous. Je voulais simplement mon "père" sans ces défauts venus de nulle part qui ont gâchés nos vies. J'aurais voulu ce "Papa" sans idées noires. Je l'aurai aimé comme j'aime ma "mère", j'aurai pu travailler près de lui. On aurait fait de grandes choses. De très grandes choses. J'étais préparé à ça. J'étais fait pour ça. C'est ce que j'aurais voulu, tout simplement.
Je suis condamné à mourir étouffé sous un amas de gâchis.

J'ai pas mal d'emmerdes en ce moment, mais ça va je garde le sourire. En dehors des moments où je suis ici à écrire bien entendu..
Puis y'en  avait déjà pas mal avant donc.. Puis bizarrement je crois que plus j'en ai, et mieux je me sens.
Pourquoi ?
Parce qu'au fond de moi, je n'attends qu'une chose, c'est d'être au fond du gouffre. Bien au fond, vous savez comme quand on ne sait plus comment faire pour remonter, qu'il n'y a plus personne pour nous aider, etc.
Parce que lorsque l'on a plus rien à perdre, c'est la liberté. Enfin c'est simplement ma vision des choses, chacun la sienne.
C'est la chance d'avoir une porte ouverte sur la création d'une nouvelle vie.
 
 
 

Publié par Mathias, le Samedi 20 décembre 2008 à 16:54

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2750221

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast