Début d'après midi, un samedi.

Les yeux ouverts, je ne suis ni reveillé, ni endormi. Je m'y reprend à deux fois, mais je peux certifier que dehors il fait jour. Dedans, un peu plus nuit quans même. Ou moins jour. Je viens d'attraper peur, tout seul. Pff.. Je ne peux même pas dire ce que j'ai envie de dire. Desfois je me dis des choses, d'autres fois d'autres choses. Je ne sais pas. Pourquoi ? Parce que je suis bête sans doute. Est ce que je prend mes désirs pour des réalité ? Nan. La réalité me rattrape toujours. Je rêve comme un p'tit con, vous savez le genre qui s'la raconte, mais qui en fait n'a rien. Sauf que je me la raconte pas. Simplement j'ai rien. Pas l'essentiel plutôt.





Dans certains film c'est celui qui ne vaut rien qui s'en sort à la fin. Alors on espère, mais j'ai bien l'impression que personne ne tourne derrière moi. Puis les décors sont moches. Puis c'est plat, vide, sans interêt. Alors comment ça se fnit dans la réalité ? Peut être ne vaut-il mieux ne pas le savoir, attendre, espèrer, ne pas se poser de questions. Jusqu'à ce qu'on tourne la page...



Publié par Mathias, le Samedi 19 janvier 2008 à 14:08

Par crash.me le Samedi 19 janvier 2008 à 15:50
Comme une impression d'être au bout, mais y'a quand même cet espoir qu'un peu de rose vienne tapisser les mur de ta vie. Je connais ça, mais mon bout d'espoir a moi diminue ...
[ Y'a des moment ou on aimerai dire PAUSE, se retourner et demander: "est ce que quelqu'un m'aime ?" Mais on ne le fait pas de peur d'entendre pour seule réponse l'écho de sa propre voix. ]
Sur ce je te souhaite d'aller mieux, et ne t'inquiète pas, personne n'est rien !
LadybOy
Par Heart.Of.St0ne le Samedi 19 janvier 2008 à 19:30
" ce qui compte c'est pas la fin c'est le combat" ou un truc du genre.. ouais on y croit
Par Malice le Dimanche 20 janvier 2008 à 10:43
Tu sais pour qui tu comptes mais tu le refuses je crois. Peut etre as tu besoin de + de temps, d'un autre moment, d'autres lieux. Je sais pas trop. Mais j'ai bien aimé te retrouver sache le. Alors garde confiance.
Par crash.me le Mardi 22 janvier 2008 à 22:24
Coucou, je viens de lire les articles de tes archives ... J'espère qu'Elle sais ( ou à su ?) que tu parles d'elle (ou parlait) car la plupart des "elles" n'ont pas le droit à de jolies mots comme ceux là ! Sur ce, bonne soirée.
Crash.me
Par misa le Mercredi 23 janvier 2008 à 22:33
menteur.
[rien à voir avec ton article, je tiens à le préciser ^^]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2409598

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast