Je prend ce malin dégoût à m'observer de loin, faible. Une loc.
Je ne ressemble à rien, couvert de sang.
Frappé par toutes ces pensées, ces souvenirs, ces maux trop fort, venant de gens trop bête, sur un être, trop fragile.
Il est loin ce passé mais toujours présent. Il fait mal et me rattrape, chaque jour, chaque nuit. Il est mon être mort vivant, transparent. Il est mes nuits, ces cauchemards où je me reveille sans vie. Inerte.
Tiens, ça crie en bas. Ca me fait mal de l'entendre. Que dois-je faire ?
C'est finit. J'ai rien fait. Simplement subit. Des choses externes qui me penètrent, me violent et me font du mal.
Si j'étais une femme, je pleurerai maintenant.





Ce n'est qu'une vie de théâtre. Dramatique.
Peu importe de savoir ce qu'il y a derrière.
Exagéré. Et inventé.

J'ai des rêves et des envies.



Publié par Mathias, le Samedi 12 janvier 2008 à 18:51

Par petite-larme le Samedi 12 janvier 2008 à 23:50
alors realise tes reves... et suit tes envies... :)

Par un.nuage.multicolore le Vendredi 29 février 2008 à 23:34
oh toi t'as du voir ta mère se faire frapper par ton père ou toi frapper par ton père un truc comme ça non?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2400022

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast