Si tu veux tout savoir petit violeur de pensées, la nuit a juste été horrible.
Je me sens bien, pourtant j'ai l'impression de m'approcher de la mort. Ca ne signifie pas que je vais mourir, mais je sens quelque chose qui ne va pas. Comme une cuisson lente et intenable. J'ai eu très peur. Parce qu'ici, je suis tout seul. Et si ça avait été pire ? J'aurai fait comment ? Je sais pas. Et ça m'angoisse. Alors je n'y pense pas. Je devrai aller mieux de plus en plus. Après tout ce temps, ça devrait faire effet. Mais c'est la chute. J'ai mal. Je souffre. Et je suis seul. Les nuits sont cauchemars. La mort s'approche, ça me rappel mon accident. Mes accidents. Ca me rappel que je sais une chose que peu de gens savent. Et que j'aurai tout donné pour ne jamais l'avoir su. La chose qui ne se dit pas. La chose qui fait peur. Plus peur que tu puisses l'imaginer dans tes pires cauchemars..
J'ai besoin d'être sauvé. Je le sens. Je ne vais pas tenir. Je ne crois plus en rien. L'infime espoir au fond de moi me tient en vie. Je me laisser rêver parfois, lorsque je vais bien, que je suis aveuglé.
Mais cette nuit, c'était juste la réalité. Le truc qui te ramène à ta place, le cauchemar qui écrabouille de tout son être le peu de vie qu'il reste en toi. Et je ne comprends pas. Je ne pense pas être méchant. Je ne pense pas être violent. Je ne pense pas avoir fait de mal à quiconque.
Et le mal me punit. Encore et encore. Je n'ai plus de forces..
Et le mal me punit. Encore et encore..


Publié par Mathias, le Vendredi 21 novembre 2008 à 20:46

Par Heart.Of.St0ne le Samedi 22 novembre 2008 à 1:22
un secret (trop) bien gardé
Par A.Cloche.Pied le Samedi 22 novembre 2008 à 12:09
Un autre. Secret..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2728266

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast