Ca ne va pas.
Même les larmes s'invitent.
Je ne vois aucune sortie de secours à ce cauchemar sans fin.
Je craque alors que les personnes les plus importantes sont encore là.
J'ai cette chance là. Et je n'y arrive pas. Tout ne tient qu'à un fil. Que va t-il se passer ensuite ?
Si tu savais comme ça me fait mal.
Si tu savais comme je suis triste à l'intérieur.
Je pensais que tout ça était finit. J'en peux plus.
Il y a un mal être qui s'installe et tente de m'achever.
Je suis faible.
Trop d'heures de travail la semaine. Trop de fatigue.
Trop de stress pour des conneries.
Trop de médocs. Trop de rien ni personne. Trop de vide.
Trop de peurs et d'angoisses. Pas de futur.
Trop pas envie de manger.
Trop de vertiges. Trop faible.
Heureusement les larmes ça se sèche.
J'ai pas envie de les voir partir.
J'ai pas envie de rester ici comme un con.
Je voudrai guérir.
J'étais fort. Rien ne pouvait m'arrêter.
Putain.

 
 

Publié par Mathias, le Samedi 22 novembre 2008 à 23:04

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2729300

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast