=)

Ne cherchez pas. Vous ne pouviez pas m'arrêter.
Il faut dire que je partais avec un sacré avantage.
J'avais mal. Très mal.

Le 1er janvier je devais faire un super article pour expliquer que cette année, je ne prendrai pas de résolutions. 
Et que cette année 2010, serait l'année des révolutions.
Je repousse à l'article d'après, et me voilà en avril.
C'est donc un peu tard pour parler de tout ça.

Je disais donc, que j'aurai pu continuer longtemps.
Pour la première fois, Princesse de provence n'était pas là.
Je voulais parler de deux personnes que je vois souvent:
Il y a une fille.
Et un géant.
J'ai pas vu la fille aujourd'hui. Juste le géant.
A l'aller, et au retour.
La fille, le géant, la prochaine fois que je revois l'un d'entre eux, je lui dis bonjour.
Parce que le géant, il a plein de trucs à raconter, ça se voit.
Et que la fille, ne veut rien raconter, ça se voit aussi.
Et c'est deux personnes à qui j'ai envie de.
Dire bonjour, c'est bien. Ca sert à rien, mais c'est bien.
Le géant, j'ai quand même tenté un sourire. 

Quand je suis rentré, je suis monté dans l'ascenseur avec la femme semi libertine, semi SM, un truc du genre.
Elle était avec son fils. Vous savez, celui de la toute petite sieste, qui mimait le truc. Bref. J'le kiffe.
Il est rentré dans l'ascenseur, m'a regardé: "Moi j'ai 4annns !!! et je sais faire plein de trucs! je sais faire des boules!" Il avait une sorte d'herbe. Ouais, une.. herbe. Un brin d'herbe quoi Bref. Et il l'a serré en boule dans sa main. Il relève la tête tout content et me regarde: "Et voilà!!! j'ai fais une boule!!" (Evidemment ça ressemblait à rien lol) Et sa mère qui répond: "Oh bah tu parles d'une boule.." L'ascenseur s'ouvre et ils partent. Et c'est trop court. Parce que le petit il est trop bien. Et sa mère est géniale. Elle sortait ses 3 gros sacs de l'ascenseur, le petit était toujours dedans à coté de moi "Si je veux je peux faire plein de boules!" Et sa mère "Ouais ben tu pourrais m'aider à sortir les sacs au lieu de faire des boules" lol. Elle est incroyablement sexy. Et avec son fils, elle est euh, fin bref. Ils sont trop biens.


Tout ça pour dire que j'ai pas envie de parler de tout ce qui ne va pas.
Ce qui ne m'empêche pas de beaucoup y penser..



Publié par Mathias, le Lundi 5 avril 2010 à 17:16

Par Princesse-de-rien le Lundi 5 avril 2010 à 17:31
ça m'a fait sourire. J'imagine l'enfant, la scène et ça me fait sourire.
Par pascommelesautres le Dimanche 11 avril 2010 à 13:53
J'aime bien la façon dont tu les racontes, cette mère et son môme à croquer. Ton commentaire m'a fait plaisir, j'ai ri quand j'ai vu que tu étais allé le poser aussi loin ! (pitié, faut pas aller voir mes niaiseries du début, ça fait 4 ans :D)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2983517

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast