Et ça m'fout les boules.
C'est toujours pareil. 
Je voulais partir vite, le plus vite possible, et loin. Oublier cette venue ici, parmi les autres que je ne comprends pas.
Et c'est toujours pareil.
Une réunion, j'écoute distant ces mots qui viennent de je ne sais où, j'écoute ces mots destiné à quelqu'un d'intelligent, j'écoute ces mots destinés à quelqu'un qui réussira, il n'y a pas de doute. J'écoute ces mots destinés à cet inconnu, cette machine à fric, à ce mec destiné a faire du "business". Des millions d'euros. J'écoute ces propositions, ces plans sur le futur, à cet inconnu qui ira plus vite et plus loin que les autres. Des millions d'euros, des affaires, du chiffre, ...
J'écoute ces mots, moi l'abruti, le nul, le redoublant, le 0, le looser, ...
J'écoute ces mots,

Tu manques. Un peu.

J'écoute ces mots qui n'ont rien à faire là, j'écoute ces mots qui me tuent, j'écoute ces mots qui ne sont pas moi.
J'écoute ces mots qui me plantent, me poignardent et me saigne.
J'écoute ces mots qui ne sont pas moi.
Du business, ils appellent ça du business, j'ai tout simplement horreur de ce mot.

Je sais pas ce que je fais là. Je n'y suis peut être pas pour rien. Peut-être que tu me manques.

Je viens de débarquer, j'ai le profil type tu mec qui va se barrer à la moindre occasion. Alors qu'est ce qu'ils me font là ? J'voulais partir. J'voulais rester. J'voulais respirer.

J'voulais. Toi. Je crois.

Je ne sais pas où se situe le juste milieu dans cette vie, pour vivre et réver.
Il n'y a peut etre pas de milieu. On aime pas être seul. On s'engueule à deux. Alors qu'on s'engueule jamais tout seul. Ou rarement, pour les plus teubés. Demain je vais aller prendre l'air, respirer et essayer de comprendre. Regarder les gens, encore, et essayer de comprendre, encore. Il fait noir dedans. Le temps me court après, ce temps que je hais. Les saisons passent, arrivent et s'en vont. Sans qu'on ai eu le temps de s'envoler. J'ai besoin d'été à mon soleil. J'ai besoin de jour à mes soirées. J'ai besoin.

J'ai besoin de. Tu. Je crois. non ? Réponds moi..

Je ne suis pas lui. Je ne suis que moi.
J'ai peur de ça.
Et ça m'fout les boules.