Samedi 15 mars tout allait bien.

Tout allait bien de minuit à 23h59.
Apaisé. Il n'y a pas de mot plus parlant. Une sensation étrange de bien être, posé, un équilibre, comme si d'un coup tout avait un sens.






Publié par Mathias, le Samedi 15 mars 2008 à 23:09

Par Anima le Dimanche 16 mars 2008 à 0:23
saches que je ressens exactement ce que tu ressens tout prend un sens subitement...mh pour vu que ça dur!
Par un.nuage.multicolore le Dimanche 16 mars 2008 à 12:03
oh bah génial =) tres belle pixx =)
Par Anima le Dimanche 16 mars 2008 à 12:57
oui fin on vera...faut pas trop croire ça fait mal de raterir brutalement XD
Par crash.me le Mardi 18 mars 2008 à 16:27
Comme une sensation de liberté, de légèreté ... J'aime quand elle est là cette jolie sensation !
" Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles ... " ^^
Par Anima le Mercredi 19 mars 2008 à 10:30
et tu te scrash ! (désolé pour le jeu de mot XD)

ptin ptit ...mh nan rien je veux pas t'énerver =X !!!
Par Asfolass le Mercredi 19 mars 2008 à 16:50
=)
profiter de ces moments.
ils sont rares. mais ils sont la.
quelquechose t'a ouvert les yeux pour que tu trouves que tout a un sens?! O.o
ou il est vrai que parfois, c'est comme sa.
inutile ce que je raconte. je voulais te papoter un peu c'est tout. savoir comment tu vas quoi. =)


au fait, pour repondre a un de tes commentaires me demandant si j'avais un prob de couple.. mDr non pas du tout.. c'est la seule chose dans ma vie qui va extrêmement bien pour le moment.*
mais le reste va bien aussi. juste quelques incidents de parcours. un virage sec a abordé. un chapitre dur a lire. =)
bref.
voila.

bisOus.
=)*
Par Asfolass le Jeudi 20 mars 2008 à 20:16
tu n'es pas tres bavard.. ?!
ben c'est pas grave, il n'y a pas forcement besoin de parler, pas forcement de mots...
parfois une presence, un regard ou un sourire suffit.

[en mode zen .buddha bar à l'ecoute.]
=)

bisOus...*
Par Asfolass le Jeudi 20 mars 2008 à 20:58
bah et pourquoi pas partir tout seul?! O.o
juste pour aller quelque part ou t'as envie, tranquille..

moi j'aimerais bien aller en bord de mer...
=)*

ou ya aussi d'autres fasons de profiter d'un long weekend.. [en reflechissage...] O.o
Par Asfolass le Jeudi 20 mars 2008 à 21:03
je vais me coucher. (enfin regarder la télé!)

je te souhaite une bonne nuit, mon cher.
et plein de beaux reves.
aurevoir.=)*
Par Anima le Jeudi 20 mars 2008 à 21:08
'foiré !!!
ou tu vois une statuette avec du sang en plus !!!
ptin je refais le skin rien que pour tes beaux yeux XD
et tu dis ça !!! pfff
Par Anima le Jeudi 20 mars 2008 à 22:06
cher...Amant XD
allé tu peux le dire, notre relation enfin révélé aux yeux de tous XDDDD
héhé mon ptit =) !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2488595

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast