- "Bonjour, j'voudrai une boite de.. d'Actified s'il vous plait.
- vsvsxvjh..our ?
- Comment ?
- Actifed jour et nuit ?
- Euh.. je sais pas oO
- C'est un rhume que vous avez ? Vous travaillez en ce moment ?
Pendant qu'elle parle, je vois les deux boites. Sur une, est écrit RHUME en gros, on ne voit que ça. Sur l'autre, Jour et nuit.
RHUME: 6,20 euros. Jour et nuit: 6 euros.

Qu'est ce que j'ai, ben oui, j'ai un rhume.. oO
- Jour et nuit !

La suite est plus classique.
- "6euros s'il vous plait. Vous voulez un petit sac ?
- Non merci."

Voilà. Cet article ne veut rien dire. Et je trouve ça très bien.




Publié par Mathias, le Lundi 21 septembre 2009 à 21:17

Par EtpatatiEtpatata le Lundi 21 septembre 2009 à 21:30
En même temps, pourquoi ça devrait toujours vouloir dire quelque chose ? :D
Par glandeur-rockmantique le Lundi 21 septembre 2009 à 21:38
L'absurde a une poésie certaine. Et quand c'est des gestes qui sont absurdes, c'est encore plu beau.
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 22 septembre 2009 à 14:57
pas faux
Par EthyliquementVotre le Samedi 26 septembre 2009 à 20:53
J'aurais fait pareil que toi ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2908240

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast