http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/images/mmmmmmmmmmmmmmmmm.jpg

Il n'y a pas de fin lorsqu'il n'y a pas de début.

J'ai -envie?- d'arrêter. Tout.
Arrêter de me voiler la face.

Vingt quatre ans, c'est trop.
Je t'entends déjà penser que rien n'est jamais trop tard.
Stp, épargne moi ça.

Je n'arrive pas à comprendre. 
J'ai pas envie d'essayer de toute façon.
Les vérités m'ont toujours fait peur.
Alors je vais fuir. Comme un lâche.
Je n'abandonne que moi.
Je ne suis pas dans ta vie. 
Je ne suis pas dans la vôtre.
J'ai le droit de m'enfermer seul, et de mourir ici.
J'ai le droit d'avoir mal.
J'ai le droit de ne pas savoir comment en sortir.
J'ai le droit de ne plus y croire.
De ne plus avoir la force.
De ne plus avoir l'envie.
Je n'ai jamais eu de preuves.
Aucun miracle. Aucune vie.

J'espère que je vous fais peur.
J'espère que je fais pitié.
Je n'en doute pas vraiment.

J'ai envie d'aller voir le monde.
Ce qu'il reste de beau. Et qui se meurt.

- Passer de l'inerte au vivant -

Si seulement cela suffisait.
J'ai besoin des gens pourtant.
Y'a un putain de truc chez vous.
Au dedans; et rien n'apparait.
Tout le monde se voile, et disparait.
Il y a des pleurs, il y a des maux
Des vies s'effacent un peu trop tôt.
De la souffrance nait la magie
Par l'ignorance croire en la vie.

Cherche issue de secours
Dans ce labyrinthe en furie
Il faut que je cours, que je cours
Que je m'échappe, que je m'enfuis

Bonjour les Bisounours
Je ne vous aime pas
Vous me faites peur.

J'espère que je vous fais peur moi aussi.
J'espère que je fais pitié.
Je n'en doute pas. Vraiment.


Je cherche. Je vais trouver.
Dans quel sens partir.
Je ne veux plus rester.
Je ne veux pas de toi.
Les lames s'éguisent
Les larmes se grisent
Sous cette pluie sans nuages.

Je veux partir.
J'en ai un peu marre, maintenant.

Je comprends pas comment ça fonctionne.
Vers quoi les Gens courent.
Peut-être qu'il n'y a jamais rien eu de plus à voir.
Rien de plus à comprendre.
Tout est là, sans coeur et sans visage.
Et vous courrez.

J'avais besoin de   .
Mais la journée se termine.
Une de plus.

Comme un train qui démarre.
Et qu'on reste sur le quai.

Au revoir les Bisounours
(Je ne vous aime pas).

Indiquez moi simplement,
Je cherche euh..
Je cherche une issue.
Une issue de secours,
Dans ce labyrinthe en furie.
Il faut que je cours.
Il faut que je cours.
Que je m'échappe,
Que je m'enfuis
..



Publié par Mathias, le Samedi 15 août 2009 à 23:37

Par soledade le Lundi 17 août 2009 à 20:42
S'il n'y a pas eu de début concret c'est juste l'espoir de ne jamais voir de fin réelle....
Par Vicissitude le Lundi 17 août 2009 à 20:49
Bah jusque là, moi non plus. & puis je sais pas : Nouvelle Lubie.
Aucun intérêt j'suis d'accord. Mais bon, en y réfléchissant il n'y a pas beaucoup de choses qui a de l'intérêt. Porter des bijoux, pas d'intérêt, Faire un blog pas d'intérêt, se fringuer correctement pas d'intérêt & pourtant on le fait quand même. :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2891446

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast