Samedi 21, 16h14mn13s


[...]


N'approche pas en ta noble personne
La route semble si dangereuse, sinueuse
Je ne veux pas te perdre dans les sillons qui nous lient
Ecouter ton coeur battre, une question de survie
Cette douce mélodie jouée par un ange
Danse parmi les épines des roses
Et se joue en silence

Aime-moi ou laisse-moi mourir à tes pieds
je ne veux de cette vie sans le moindre de tes baisers
Cette ronde dans laquelle tu ne ferais pas parti
C'est un pieu si profond que lentement j'en oublis
Ce pour quoi je suis né - ce pour quoi j'ai grandi

Laisse-moi quitter ce monde si cruel
D'épreuves, de querelles en duels
Si ton corps si pur se destine à disparaître sous mes doigts

Besoin de personne lorsque ton coeur résonne.
Contre moi.

Besoin de personne pour me sauver lorsque je me noie.
Dans tes bras.

Besoin de personne d'autre que toi.



Il était destiné à mourir dans ses maux
A regarder ses regrets danser autour de lui
Ces ennemis qui le narguaient, depuis toujours
Qui sans cesse lui murmuraient qu'il n'y avait pas droit.
A cet Amour.

Il aimait se faire du mal
Se mettre à nu, cartes sur table
Ecrire ce qui n'est pas acceptable
Mais en aucun cas se sentir coupable

Il ne s'agissait là que de rébellion
Ecrire pour Exister.
Il ne s'agit bien que de cela, au fond.



Ces mots, c'est du pipi de chat.
C'est tellement facile d'écrire des âneries sur n'importe quoi..



 

Publié par Mathias, le Lundi 23 février 2009 à 20:50

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2795935

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast