(Plus de musiques, car beug :s )

J'aurai aimé serrer dans mes bras un soir cette reine
J'aurai voulu que ce jour tu guérisses mes peines
Le sang coule à flot lorsque l'on se taille les veines
Mais à quoi bon le faire si un jour dans tes yeux je me perd

J'ai besoin de croire que ton amour est grand
Qu'il rencontrera le miens léger comme le vent
Qu'ensemble ils partiront pour des rêves lointoins
Des nuits sans trêve jusqu'au petit matin

Il faut que je tienne jusqu'a ce que tu me sortes de là
Il faut que tu viennes au plus vite, ça va pas
Le manque broie en moi les quelques miettes d'espoir
Qui  luttaient jusqu'ici les soirs seul dans le noir

Viens, rallume ma vie je t'en supplie
Avant que tout ne s'éteigne
J'ai besoin que tu hantes mon esprit
Avant la fin de ton reigne.



Uniquement lorsque je rêve.


Publié par Mathias, le Mardi 9 octobre 2007 à 21:54

Par satine-objective le Mardi 9 octobre 2007 à 22:55
très beau poème ^^
tu veux savoir ce qu'est la poésie romantique? mais il suffit de te relire ^^
le mouvemement littéraire romantique consiste à parler de soi, de ses sentiments, émotions. ensuite, les auteurs romantiques se sentent proches de la nature. ils aiment parler d'éléments naturels telle qu'une plage, un arbre, une montagne, le vent, un jardin, un paysage splendide, enfin n'importe quoi de ce genre. ils évoquent également beaucoup leurs 5 sens...
oui effectivement je suis le mouvement littéraire romantique paraît-il . pas toujours de la poésie; de la prose parfois, mais guère plus en matière de poésie. mais le romantisme n'est pas qu'une affaire de poésie, mais plutôt de littérature en général. il y aussi des romans romantiques, des pièces de théâtre romantiques,... et des articles... comme les "machins" que j'écris. tu as pu constater que sur mon cow', il est beaucoup question de moi, de ce que je ressens, mais aussi il a y a une forte présence de la nature, avec les couchers de soleil, la mer, le vent, la pluie, etc. je fais également beaucoup parler mes 5 sens. donc voilà, je suis souvent qualifiée de romantique.
en ce qui concerne les auteurs célèbres, je te conseille Victor Hugo (à part son roman Les Misérables qui est du genre réaliste) , Musset, Lamartine, Baudelaire et bien d'autres.
voilà.
bonne soirée
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 10 octobre 2007 à 18:14
qu'elle se dépeche d'arriver.. :s
Par Ou.Pas le Mercredi 10 octobre 2007 à 20:08
Et les rêves se réalisent tous un jour.. Les Tiens aussi.. Crois-y...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2248652

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast