Il la voyait dans son coeur s'éloigner
Dans sa tête se noyer de milliers regrets
Il est des choses qui ne se contrôlent pas
Des rêves qui ne se réalisent pas

Il avait certains soirs les maux au ventre
Des symphonies usées perdues dans la tourmente
Qu'il envoyait valser..     Bref, jm'en fous.

Parle moi de lui qu'on voit où on en est
Savoir si l'amour pourrait me faire saigner
Si les mots nous guillotines
Lorsqu'ils ne nous sont pas promis
 

Parle moi de lui que je sache, que je sache
Parle moi qu'on en finisse à la hache, à la hache
Dis lui la haine que j'ai pour lui
Raconte lui l'amour qu'il n'a pas pour toi

Raconte lui ta vision de l'adition dans tes rêves
Montre lui ton corps qu'il ne touchera pas
De mon combat je porterai haut le glaive
Dont la pointe un beau jour le tuera
 
 

Publié par Mathias, le Samedi 8 novembre 2008 à 0:10

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2717138

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast