A quoi bon SE FORCER à essayer de vivre comme tout le monde ?
Les regards des autres, ce qu'ils peuvent penser, eux, ces moutons, bien sûre que c'est gênant dans ce monde matérialiste.
Le seul moyen de me voiler la face est de m'éloigner, toujours plus, de tout. Seul le travail me rend égal aux autres. Alors je travaille. J'ai travaillé hier, et je travaillerai demain. Parce que je suis mouton matérialiste parmi les moutons matérialistes. J'aime ce monde de rêves utopiques. Espérer, vivre, espérer, puis mourir. J'aime ça. Oublier la fin. N'avoir que pour seul but de travailler, bien, faire de mon mieux. Ça me réconforte dans mon petit monde de looser. S'éloigner, s'éloigner, jusqu'à disparaître. Non je ne dis pas ça en dépressif, il s'agit là d'une vie normale, rien de plus,
rien de moins.

Y'a des soirs comme ça où on se sent seul :)



Publié par Mathias, le Mercredi 2 avril 2008 à 21:49

Par crash.me le Mercredi 2 avril 2008 à 22:42
SI y'avait que des soirs ... ^^ Moi ma solitude je l'éloigne dans mes rêves, histoire de m'éloigner encore plus de la réalité ! Bref, sur ce bonne soirée !! bizz
Par Ro le Jeudi 3 avril 2008 à 9:49
le regard des autres, ce qu'ils peuvent penser.... c'est pas évident à ignoré mais bon, je pense que si tu regardes objectivement, les mauvais regards et jugements viennent uniquement des cons.... Y'a des gens bien dans ce bas monde et on a plus tendance a voir la méchanceté des autres car c'est la seule chose qui nous saute au visage... Mais je suis sur que dans ton entourage y'a des gens qui pensent beaucoup de bien de toi et tu t'en rend meme pas compte, car contrairement a la méchanceté, la bonté est rarement montrée, elle reste caché et ne s'exprime que quand on l'appelle, mais elle est là est bien vieillante en soi...Oublie deux seconde ce monde de con et ce stéréotype qui en est créé car le monde au final n'est peut être pas celui que tu crois...
Fin bref ptit, moi je crois en toi, je sais t'aime pas que je le dise et tout mais vlà, t'es un mec bien et tout et je pense qu'un jour....tu auras cette chance que tu attends, que j'ai attendu et qui maintenant est réel pour moi et qui sait peut etre, dans peu de temps pour toi...
Pis t'es pas un Looser, tu as beau passé ta vie sur un PC et tout, ça n'empeche que tu as plus de coeur que certains qui passe leur vie au milieu des gens ;)

Bon je t'ai assez fait chier avec mon message donc je te fou un peu la paix...
A plustard ptit....
Par crash.me le Jeudi 3 avril 2008 à 20:10
De toute façon même si je voulai je ne pourai pas m'en empêcher ... c'est mon monde à moi :)
Par Mon-bout-de-vie le Vendredi 4 avril 2008 à 20:53
Des soirs comme ça oui...
=)
Par plume-blanche le Samedi 5 avril 2008 à 20:32
Le plus difficle est de ne pas se faire influencer par les autres et de rester tel que l'on est.
Par Asfolass le Dimanche 6 avril 2008 à 12:22
oh bah oui yen a des soirs comme sa, et pas que des soirs!
^^
on est pas obligé de faire comme tout le monde, on est pas obligés de se ressembler... on peut rêver.
et ce sont nos rêves qui nous différencient des autres...* ?!
il y a autre chose que le travail... pourquoi les autres ne t'accepteraient pas tel que tu es..?!
le regard des autres... c'est pas sa l'importance! puisque l'importance c'est nous qui la donnons aux choses...

menfin bref.
=)*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2511271

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast