L'amour n'est qu' un chapitre
Voué aux dérapages
Lorsque tu sens qu'il te quitte
Tu dois tourner la page

Et si ce chapitre n'est écrit
Je ne saurai te raconter
S'il existe un chemin, une sortie
Auquel tu pourrais te raccrocher

L'amour est aussi un glaçon
Souviens toi de ce jour
Tes yeux croisent les siens et tu fond,
En larme lorsqu'il/elle te quitte pour de bon

Les promesses tu les récoltaient
Tes faiblesses peu à peu te détruisaient
Ce n'etait pas qu'un peu de retard
Aujourd'hui tu comprends qu'il est trop tard

Tu vois, toutes ces choses là épuisent
Certes, c'est si bon d'y croire
Mais de toi à moi qu'on se le dise
Tous les livres ne sont pas que de belles histoires

Je suis fatigué un peu. Bonne nuit.



Publié par Mathias, le Jeudi 7 février 2008 à 21:47

Par didine-nerveuse le Jeudi 7 février 2008 à 21:59
La vie est un livre... je continue à lire chaque chapitre du mien sans revenir en arrière, il m'arrive même de sauter des lignes pour arriver plus vite vers un destin déjà écrit... J'avoue, je froisse parfois certaines pages mais je n'en ai encore déchirée aucune! Pour combien de temps???...
très beau poème!
Par Asfolass le Samedi 9 février 2008 à 15:29
c'est beau... ces mots sont beaux..
et pourtant, ils en resonnent en moi une certaine tristesse..?

j'ai la meme vision de la vie, celle d'un livre.
d'nu livre qu'on est obligé de lire parfois sans le comprendre, et cette ogligation de lire chaque ligne, cette interdiction de relire les pages precedentes...

je suis en train de lire un chapitre heureux, ou l'amour en est l'essence de tous les mots...
je ne suis pas préssée de finir de lire ce chapitre.. je voudrais ne pas avancer.. je ne voudrais pas tourner ces pages..

tu ne crois donc pas aux contes..? aux conte de fées?
il y a de belles histoires! =)*
cependant, peut etre faut elle la faire devenir belle?!
^^

et qu'y a til en tournant la page? l'inconnu me fait peur..

tu as reussi a tourner cette page?

...
j'aimerais dire tant de choses..
mai je m'arreterais la.

bisous.*
Par crash.me le Dimanche 10 février 2008 à 12:25
c'est très joliment écrit :) Mais tu sais c'est à toi d'écrire ton histoire alors même si tu tournes plusieurs pages, même si tu y déversse beaucoup trop de déception à ton gout, tu trouveras forçément la page que tu ne voudras plus tourner .
Crash.me
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2437562

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast