Ce moment où je me suis retrouvé seul, je décidais de franchir l'infranchissable barbelé.


    J'ai franchis cette porte que chaque jour je vois au loin, par curiosité, pour comprendre, ou je ne sais pas. Quelque chose me poussait. Elle est assez petite cette pièce. Mais je me rendis compte que je n'étais pas seul, je me suis pris un gros coup de poing en pleine gueule par une photo de moi sur la table de nuit. C'était comme un décalage, une autre vie que je n'ai pas vécu. Ce passé, cette famille que j'ai rêvé, ce gâchis qui ne nous aurait jamais abattu. Elle semblait stratégiquement placé, le genre de chose que l'on voit en premier en se réveillant et que l'on quitte le soir en se couchant. Elle semblait tellement.. tellement.. je sais pas.

 Voilà le portrait que mes yeux alors éclaboussaient de milliards de regrets.

 Quel gâchis Pa'.  Putain quel mal aussi...


Publié par Mathias, le Samedi 8 mars 2008 à 18:40

Par Anima le Samedi 8 mars 2008 à 19:09
Petit.
Par crash.me le Samedi 8 mars 2008 à 21:25
Tellement sous les yeux qu'on ne voit plus que ça existe.
Par Anima le Samedi 8 mars 2008 à 22:22
spour ça qu'il faut écrire pour voir ce qui a existé

=X
Par Ecrire.Pour.Exister le Samedi 8 mars 2008 à 22:55
J'aurai tellement aimé que ces quelques mots alignés n'existent jamais.
Par Mon-bout-de-vie le Dimanche 9 mars 2008 à 0:04
Fiou, et cet article ... ^^'
C'est pas possible je dois être un peu trop à fleur de peau là >_<
[ Heu j'me permets de squatter ecore un peu pour tout visiter hein (a) ]
Par Asfolass le Lundi 10 mars 2008 à 21:22
bonsoir... je ne fia que passer.. je n'ai pa le temps de m'attarder sur ces nouveaux articles...
je suis trop crevée, et pas trop d'humeur ce soir.. O.o

j'ai tellement peur aussi...peur de perdre la personne la plus importante a mes yeux, avec la distance, et l'importance d'un nouvel amour...
j'ai peur.
bref.

je repasserais je suis impatiente de lire tes mots.. =)*
bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2479324

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast