On dirait que l'amour c'est comme un album avec des milliards de titres.

    Et TON amoureux/se justement c'est une chanson, c'est TA chanson.
L'envie du début, tout ça, l'attirance grandissant exponentiellement tendant vers l'infini. Du moins c'est ce qu'on croit, qu'on ne se lassera jamais, la personne/la chanson parfaite. On consomme, se consume,  jusqu'au moment où le satellite en orbite change de trajectoire contre ta propre volonté. C'est pourtant toi qui le pilote après tout. Tu es simplement maitre de ton destin à priori. Quel age as-tu ? Aimes-tu toujours autant la chanson que tu aimais tant il y a quelques années ?





Pour tout dire, bien évidemment j'espère me tromper.
Je pense me tromper.
Je me trompe.



Publié par Mathias, le Vendredi 7 mars 2008 à 21:20

Par Anima le Vendredi 7 mars 2008 à 21:36
mais oui je t'aime =X
Par artistiya le Vendredi 7 mars 2008 à 21:38
Ben moi aussi j'espère que tu t'trompes ! :-(
J'vais le relire cet article ducoup, tu me mets dans le doute ^^
Par artistiya le Samedi 8 mars 2008 à 2:34
Crois-tu à l'ambiguïté ?
Je raconte n'importe quoi et c'est ça qui est trop bon. Continue d'écrire.
Parce que ça m'fait du bien. De te lire. Et de comprendre tout ça.
Tu es beau.
Tu comprends.
Par misa le Samedi 8 mars 2008 à 10:36
Mon amour il a au moins 800 titres dans le dossier musique (lui-même séparé en 4 dossiers différents: oui, sinon je m'en sors plus!). encore une fois, tu ne comprendras rien à ce que je te raconte, mais tant pis, tant mieux.
hahaha.
Par Asfolass le Samedi 8 mars 2008 à 20:37
ce que tu veux dire.. c'est qu'on se lasse de tout..?
j'en sais trop rien..
mais plus ya de chansons, moins tu te lasses d'écouter l'album..n'estce pas?!
bref.. je suis trop en grande reflexion là...O.o
je vais m'arreter la...
hihi
=)
Par crash.me le Samedi 8 mars 2008 à 21:27
Encore une triste réalité !! Mais en même temps quand je me rappelle des chansons que j'adorais :s ^^
Bref, bonne soirée à toi !! Bisous.
Par didine-nerveuse le Lundi 24 mars 2008 à 15:15
L'amour comme une chanson mais alors ça a une fin... Merci, celui qui a inventé la touche repeat pour pouvoir rejouer en boucle sa chanson préférée!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2478210

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast