P'têtre qu'un jour la vie sourit
P'têtre qu'un jour tu t'envoles
Que tout s'transforme en une tuerie
Et qu'tout entier tu décolles

Les mots t'en a marre tu subis
Comme toutes ces longues heures à l'école
Ton cerveau se comprime, se détruit
Et se noie dans les vapeurs d'alcool

T'écoute ivre ton cœur
Taper ton corps jusqu'au souffle
T'asphyxie de malheurs
Ce noyau qui t'étouffe

Alors Aux larmes citoyens
Brûlez les accordéons
Jetez les armes en prison
Qu'enfin revienne la belle saison

Que les sourires s'affichent au journal télévisé
Que ton être intérieur si riche puisse enfin s'exprimer
Que le bonheur se niche dans ta tête sans plus jamais la quitter
Pour enfin vivre ta vie comme tu l'aurai souhaité



Publié par Mathias, le Vendredi 28 mars 2008 à 22:25

Par Ecrire.Pour.Exister le Samedi 29 mars 2008 à 10:41
Idem j'avais horreur du mec, mais la chanson j'la trouve super
Par Mon-bout-de-vie le Lundi 31 mars 2008 à 14:45
A chaque fois que je repasse chez toi, j'ai envie de t'ajouter dans mes liens.. Je reviens souvent et à chaque fois je repars sans le faire, sans te demander. Alors c'est peut-être la bonne cette fois-ci. Si tu m'y autorises, j'aimerais te glisser dans mes liens. =) Parce la musique, parce que les mots ici, c'est bien plus que tout ce qu'on peut en dire..

[ Et puis Raphaël quoi <3 , faut qu'j'aille acheter des places demain ]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2504962

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast