Le problème, c'est qu'il y a une force à l'intérieur.
Une chose très profonde et très puissante. 
Et que je gère rien..


     Si la magie dans ta vie n'existe pas, à toi alors de la créer.
 


Je sais pas trop quand c'est "plus tard". Si on compte en minutes ou en années.
En années visiblement, en espoirs aussi.
Je suis pas sûr de vouloir ce que je veux. Il faudrait plonger pour comprendre.
Remonter à la surface et se surprendre.

Je suis un sauvage. Un truc un peu brut de décoffrage.
Je ne partage pas avec les gens dans la réalité. Parce que je n'en connais pas.
Et je pense que je n'en connais pas aussi parce que je ne m'assume pas.
Virtuellement c'est plus facile. A l'intérieur une petite partie ose s'exprimer.
C'est marrant, je ressens de plus en plus certaines choses.
Comme si la marche à la libération s'esquissait.
L'assumation de Soi. 

J'ai mal parce qu'en même temps ce n'est pas moi que je veux guérir.
Et plus ça augmente et plus j'ai mal, et plus j'implose.
Plus j'ai mal et plus j'implose.


Et plus j'ai mal et plus j'implose.
Et plus j'ai mal et plus je cours.
Et plus j'ai mal et plus j'ai besoin de me faire mal.
Et plus j'ai mal et plus je cours, je m'à-bout-de-souffle.
Et plus j'ai mal et plus tout grossit à l'intérieur.
Alors je cours. Je me déchire. Je me détiens.
Je me détourne. Je me décorps. Je me contourne.
Me contorsionne.
La vie m'entoure et me serre fort.




Publié par Mathias, le Lundi 15 mars 2010 à 22:47

Par Princesse-de-rien le Mardi 16 mars 2010 à 13:45
Plus tard, je crois que c'est quand on est prêt. ça se compte selon chacun. Peut être que... tu devrais vouloir te guérir Toi, prendre cette douleur et la mettre ailleurs.
Par civi le Lundi 5 avril 2010 à 18:20
Je m'y reconnais dans ce que tu dit et ça me fait de la peine.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2976930

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast