Je dois l'avouer, je me drogue.
Après publication de cet article, la police passera certainement me chercher demain. Tant pis, je continuerai d'écrire mes conneries avec un caillou aiguisé sur les murs déjà tout esquintés.
Je me drogue comme on drogue les personnes âgées, en leur faisant ingurgiter des tonnes de petites pilules de toutes les couleurs, vertes, jaunes, rouges (et même bleues parfois) avec tous les effets secondaires... Bref.
Il y en a même qui se droguent alors qu'ils ne sont pas malade. Faut pas être bien "fût fût" hein.. re Bref.
Je vous autorise à venir me voir. Ce sera l'occasion. Il y aura une barrière entre nous. Et je préfère.
Ils sont bizarre les humains. Enfermer des gens comme ça entre quatre mur, parce qu'ils n'ont pas respecté quelque chose ou quelqu'un. Ils ne servent plus à rien enfermés. Ils coutent de l'argent. On ferait mieux de leur faire faire des travaux d'interets généraux, à tous. Avec le monde qu'il y a ils pourraient faire tellement de choses. Et puis la famille pourraient les voir, n'importe quand. Les enfermer, sans cesse, c'est pas humains. Les toilettes, les douches, j'imagine même pas. C'est être sado maso. Comme tous ces cons qui marchent un peu sur une fourmis et qui les testent pour voir combien de temps elles resistent et si leurs amies vont venir les chercher. Ou le coup de de la guêpe qui tombe dans le verre de jus d'orange. En combien de temps va t-elle se noyer ?
Et si moi j'essayais avec vous ? Bande de cons.
Bref. Moi aussi je suis enfermé entre quatre murs. Pas tout le temps. Je l'ai choisis. Un peu comme eux, sauf que je l'ai choisis consciemment, et eux, inconsciemment. Bref. Et en plus je ne peux pas écrire sur les murs.
Je bad trip. C'est grave, vous voyez, je me drogue. J'en sortirai pas vivant..
Tiens, en parlant de ça, c'est justement ce que je me disais ce matin. Que c'est quasi impossible que je tienne comme ça encore quelques années. Ce matin, j'ai beaucoup reflechis. Et j'en voulais à tout le monde. Bon, à part les 2 ou 3 sourirs qui étaient de rigueur pour un gamin qui a failli me foncer dedans, le vieux qui jouait à cache cache derrière les plantes, et la p'tite mamie qui était toute seule.
Ah! je vous ai pas dis (parce que vous vous en foutez, et tant mieux, parce que je me fou de vous ..depuis ce matin)! A un croisement, on doit faire des choix. Il y avait la droite, une mamie seule qui partait (décidément les mamies seules, y'en a beaucoup), tout droit le sentier le plus large avec le monde qui s'en suit, et à gauche, le sdf sur le santier qui longe le cours d'eau. (Ca aussi ptin ça me déglingue sans déc. Ptin..) Dans l'allée du SDF il n'y a personne. Parce qu'un mec qui n'a pas de maison est forcément un peu sale. Et qu'un mec qui n'a personne pendant des années devient forcément un peu fou, surtout s'il croit que l'alcool réchauffe. Ben euh, forcément j'ai pris l'allée du SDF. Juste parce que je me suis dis qu'à sa place j'aurai aimé qu'on me prenne pour quelqu'un de normal et non un psychopathe imprévisible. Le SDF s'approchait de moi, mais surtout, de la poubelle qui regorgeait de vos trucs de consommation. Avec bien évidemment des restes puisque Monsieur était repus, ou que son fils voulait pas finir son sandwich parce qu'il avait peur qu'il soit perimé. Bref. Le SDF s'approche, commence à trifouiller. Et vous savez quoi ? (attention, je vais mettre des gros mots histoire de faire style que ça me touche alors que je suis un gros con qui aime pas les trucs périmés et qui vis dans un appart de plus de 50m²) BORDEL DE MERDE, il a prit des miettes qui trainaient, il s'est approché du cours d'eau et les a lancé aux canards. No comment. Je me suis rendu compte de la connerie humaine, de ma conerie, de ma grosse connerie, et de celle des autres.
Il a donné à manger aux canards...
Je vais m'arrêter là, tout ça se passe de commentaire.
Ah si, pourquoi je ne lui ai pas payé un sandwich ?
Je me hais. Je veux changer. Et vite.


Publié par Mathias, le Dimanche 12 octobre 2008 à 17:55

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2697401

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast