Mes voisins d'en face ont acheté un ananas.
C'est le genre de chose qu'on achète pour tenter de changer.
Des petits gestes pour casser une routine.

J'ai ri de 11h à 15h30.
Et à 16h, c'était plus la même.
Il y a comme un décalage incompréhensible.
A 14h30, j'ai été coupé dans mon élan.
Un peu calmé. Un peu triste.
Quelque chose comme ça.

La journée est passée en coup de vent, et c'est la nuit qui s'invite maintenant.
Je suis pas joyeux.

J'pourrai être heureux, ailleurs, avec.

Je pense.


Publié par Mathias, le Samedi 21 novembre 2009 à 16:42

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2934610

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast