[...]


Tout ce temps qui passe
Ne laissera aucune trace
Comme un reflet dans l'eau
Qui de vagues s'efface

J'irai voir la mer
Retrouver mes repères
Ecouter ses silences
Dans lesquels je me perds

Traverser l'océan
Rencontrer la mort
Comme quand j'étais enfant
Mais montrer qu'on en sort

J'irai pas voir la guerre
Egoïste que je suis
Ce n'est pas nécessaire
Tout est déjà détruit

J'irai voir l'Amour
Avant qu'il ne soit trop tard
Lui passer le bonjour
Prendre un nouveau départ

Je suis fatigué de nos mots
Qui chaque jour nous consument
Comme ce bateau qui prend l'eau
Le regard vide sur l'écume..




Publié par Mathias, le Dimanche 12 juillet 2009 à 17:47

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2875616

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast