Je ne suis pas quelqu'un de bien.
Et même si je l'étais, une certitude: cela ne sert strictement à rien.

    Au fait, petite parenthèse tant que j'en suis là.. Ro, si tu passes par la, même si tout est trop tard je m'excuse. J'ai dis     ma connerie avant d'avoir compris de quoi il en retournait. Jamais je ne l'aurai dis sinon. Voila, maintenant que c'est     trop tard, je m'excuse.

    Depuis hier soir, les heures se suivent et se ressemblent.

    Tiens, je vais la dire ma connerie depuis le temps que je dois..

    J'aurai aimé ne jamais t'avoir connu.

    Je fais quoi moi maintenant ? On fait quoi quand on rêve d'arriver quelque part, et que d'un seul coup, on se rend compte que le chemin parcouru n'a servit à rien ? Je fais quoi ? Est ce que je serai lache moi aussi ? Il va bien y avoir un moment ou je vais craquer. Tenir sans arrêt au bout d'un moment c'est chiant. Un cauchemard.

    J'ai besoin de toi.

    Il faut vraiment être con pour croire je ne sais pas quoi. Je suis né pour vivre comme ça c'est tout. Etre seul, tout le temps. C'est comme un gros coup de blues, qui commence il y a quelques années, et qui s'installe, s'empare de mon corps et le maltraite en silence à tout jamais.


Publié par Mathias, le Samedi 2 février 2008 à 16:33

Par crash.me le Samedi 2 février 2008 à 20:27
Je comprends pas toujours tout ce que tu veux dire dans tes articles ... ça m'intrigue d'ailleurs. Sinon, je ne suis pas d'accord, ça ne sert pas à rien d'être quelqu'un de bien ! Et puis, tu sais, personne n'est né pour être seul, même si je me dis souvent la même chose ...
A la prochaine !
Par crash.me le Samedi 2 février 2008 à 20:51
C'est ce qui fait le charme d'un texte d'ailleurs, qu'il puisse avoir plusieurs interprétations .
Sinon, merci pour le compliment sur le poème :)
Par Maybe.Be le Samedi 2 février 2008 à 21:59
Tout le monde dit des conneries parfois je crois. Tout le monde fait des erreurs. S'en était peut-être une. Mais ça arrive à tout le monde.. Enfin.. Voilà.. Encore pour ne rien dire. Décidement en ce moment.. Enfin c'est c** comme truc en tout cas.. Parce que v'là.. Meme si j'ai fait et dis beaucoup de conneries avec Toi comme avec Ro'... J'vous apprécie vraiment beaucoup.. C'est dommage toute cette histoire.. Ca me perturberait presque si je n'étais pas déjà folle.. Enfin voilà. Je me tais. J'ai dit ce que j'avais à dire. Rien. Désolée.
Par hardie le Dimanche 3 février 2008 à 1:38
je suis désolée pour tout à l'heure. t'étais là, tout gentil, et moi énervée et fatiguée. je t'ai choisie comme proie faible xD (c'est bon je rigole)
Par artistiya le Mercredi 6 février 2008 à 21:10
Avant d'être quelqu'un de bien, il s'agit d'abord d'être quelqu'un. Et c'est déjà suffisament difficile.
Après, le "bien" est une question de point d'vue.

J'aime à penser que le chemin parcouru ne sert jamais à rien. Que son impact soit négatif ou positif, il reste constructif.
Peut-être que je veux juste me rassurer en fait. Il n'a pas qu'un seul chemin pour atteindre son but. Du moins j'espère. Les sentiers déjà connus sont vite lassants.

Avancer seul parait insurmontable. Faut-il se servir de la solitude comme d'une arme ?
Par thalattanne le Mercredi 13 février 2008 à 23:30
Tu sais ce sentiment de solitude que tu ressens,je pense qu'il est universel.A partir du moment où l'on prend conscience de son individualité,on est seul parmi le monde. Mais on reste solidaire de ce monde.Courage

ps:j'adore les coquelicots,l'océan.La photo est magnifique.
Par Delice le Jeudi 14 février 2008 à 14:43
C'est marrant parce que le dernier paragraphe, j'aurais pu l'écrire. Avec quasiment les mêmes mots, enfin tu as du t'en rendre compte en parcourant mon blog...
Par un.nuage.multicolore le Vendredi 29 février 2008 à 23:19
moi ausis y'a des gens que j'aimerais ne jamais avoir connu ttro belle la photo d'ailleurs tu devrais mettre des imagesà chaque article ça enjoliverait ton blog^^ ;)
Par my.dream le Samedi 19 avril 2008 à 22:10
Jsuis pas d'accord avec la première phrase. M'enfin moi je comprends rien aux gens.. Alors bon...
Par Ecrire.Pour.Exister le Mercredi 22 septembre 2010 à 20:29
Oui Artistiya.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2429917

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast