Evidemment c'était pas l'après midi à regarder une "comédie romantique".
Je me sens bizarre. A moitié endormi. J'ai mal. Un peu.
Je me sens comme dans un lit d'hôpital.
Un patient qui ne peut pas parler. Ni écouter.
Je n'ai que les yeux pour regarder le monde qui s'agite tout autour.
Je ne sais pas comment sortir de cette boîte transparente.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Je ressens les choses. Des choses.
Physiquement, je ne ressens plus rien.
Tout se passe à l'intérieur.
Je m'électrocute dans une cellule de prison.
Je m'inquiète. Simplement.




Publié par Mathias, le Samedi 19 septembre 2009 à 17:00

Par Heart.Of.St0ne le Mardi 22 septembre 2009 à 14:58
ça m'arrive souvent (tu t'en fous je sais)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2907019

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast