Etre là à observer l'amour passer derrière un arbre sans feuille
            Seul, assis, les avant bras sur les genoux, replié, j'attends

            Il fait doux, le soleil me réchauffe, le vent me berce et me cueille
J'ai le blues, là, silencieusement, j'ai peur, je suis triste souvent

Ce monde exterieur qui me transperce le coeur sans cesse
            Des mots, des plaies, des déchirures qui cicatrisent pourtant

            Le vent caresse apparemment, mais je m'enrhume finalement
Il est temps de rentrer, pour bien faire, je ne devrai plus y penser

            L'avoir vu passer, là-bas, derrière, n'avoir rien pu faire
Trop lâche pour agir, trop fragile, ou plutôt.. "Pas assez..."



               




Publié par Mathias, le Samedi 6 octobre 2007 à 23:49

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2243452

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast