Je cherche au fond des tiroirs
L'odeur noircie du passé
Qui s'éveille un peu chaque soir
A partir du diner

Je cherche au fond des couloirs
Parmi ce labyrinthe immense
Certains moments remplis d'espoirs
Lorsque la vie fût une danse

Je cherche au fond des vallées
Cette eau si pure venue des montagnes
Je m'imagine un jour pouvoir laver
Les souvenirs du passé qui me gagnent

Je cherche au fond de vos corps
La magie qu'il manque à mon coeur
L'infini troublant qui s'endort
Ce souffle en moi qui se meurt



Oh oui mon dieu je suis en train de mourirrr Ggrggrrr
Ca m'fait bien rire en attendant.

Publié par Mathias, le Vendredi 2 octobre 2009 à 21:49

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2913213

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast