Des vies après
Je rentre au port
Une seule pensée
Toucher ton corps

Dans la pénombre
De leurs yeux noirs
Passait une ombre
J'ai cru te voir

Tous ces regards
Nous dévisagent
Je broie du noir
Mais reste sage

De ces milliers d'étoiles
Je n'en vois qu'une
Celle qui se cache
Derrière la lune

L'infime espoir
Grandit tournant
Donne le tourni
Me tient vivant

A passer ces secondes
De douleurs infinies
Dans le lit je tombe
Et rêve d'une autre vie



Publié par Mathias, le Jeudi 14 mai 2009 à 20:24

Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 14 mai 2009 à 20:41
je ne dirai qu'une chose même si les traces que je (on?) laisse ici ne servent plus (ou non) à rien.
Tu es jeune tu peux encore foncer. Tu peux encore vivre. Tu peux encore être heureux mais vas t'en de là où tu es.
C'est con à dire.. m'enfin.
tant pis.
Tu le mérites. comme tout le monde sans doute mais les autres c'est pas toi et donc pas la même chose. En tout cas pour moi.
b'sou
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2842904

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast