Je marchais dans le couloir
Ton ombre tapissait les murs
Je devinais tes yeux bordés de noir
En revassant à mon futur

A l'interieur le coeur comme un tambour
Son rythme profond et bien trop lourd
Je ne me sentais pas tenir sous le poids
De ce que vous avez fait de moi

"Un jour ou l'autre tu te relèves
Lorsque tu t'y attends le moins"
C'est ce qu'on raconte dans les rêves
Ceux qui ne se réalisent pas

C'est ici que je m'arrête
Te voir partir je le regrette
Mais ai-je vraiment le choix
Tu ne me crois pas

Il aurait fallu que tu comprennes
Que je prennes ta main, que je te montre
Mais je n'ai pas le courage de voir derrière
Cette vie de merde j'en ai trop honte

On ne fait pas abstraction de la douleur
Comme on ne peut cacher les pleures
Ta vie est un rêve, la mienne un cauchemar
Excuse moi c'est ainsi, je te dis Au revoir


 

Publié par Mathias, le Samedi 8 novembre 2008 à 16:08

Par insomnies.envoutantes le Dimanche 30 novembre 2008 à 16:03
Cela faisait un long moment que je n'étais pas passé par ici. Mais je vois que rien a changé: tout ce que tu publies est toujours aussi beau.
Bonne continuation.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2717523

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast