Toutes ces maladies de partout, plus ou moins connues, qui apparaissent, sans prévenir et que l'on ne peut guérir...

Les amis, les proches, la famille, qui s'en va, peu à peu, sans qu'on ai pu lui dire "Au revoir, je t'aime"...

La mal gratuit qu'on nous impose, battre son conjoint, violer, voler, tuer, sans que l'on puisse faire quelque chose...

Se disputer, se déchirer, se séparer, gacher toutes les belles choses et puis recommencer...






Faut payer cher pour vivre un peu.
Comment faire pour vivre heureux ?

Rêver, ésperer, imaginer, se croire libre et joyeux.

Illusion.


Publié par Mathias, le Dimanche 27 janvier 2008 à 10:46

Par axeloup le Dimanche 27 janvier 2008 à 11:02
Il faut surmenté ces démons et inventer ses propres anges.
Par misa le Dimanche 27 janvier 2008 à 21:07
à article négatif commentaire négatif. normal non? ^^
enfin je sais pas, je lisais les coms, et j'ai eu envie de répondre à ta question.
bonne nuit!
Par crash.me le Dimanche 27 janvier 2008 à 21:17
Quand on voit ça, on se dit qu'il se passe plus de mauvaises choses sur terre que de bonnes. Je me demanderai toujours comment on peut faire autant de mal aux autres sans se dire qu'on est horrible, mais bon on me dit toujours qu'il y a des gens pas net dans leurs têtes, malgrès cette explication je ne comprend pas. Enfin,c'est pour ça qu'il faut profiter de chaque seconde qui nous est donnée, parcequ'on ne sait pas ce qu'il va nous arriver ensuite, et finalement, c'est peu être mieu comme ça ...
Par Asfolass le Mercredi 30 janvier 2008 à 17:32
bonjour..
=)

l'illusion est un echappatoire.. un endroit ou se refugier, car la realité nous fait peur, ou est trop affreuse a regarder, trop dur a endurer, ...
il est beau cet article, j'aime toujours ta fason d'ecrire et ces blancs sont mysterieux, j'aime bien sa!

bonne apres midi.

je n'ai plus de temps a moi, sa sa m'enerve!

=]*
Par Asfolass le Mercredi 30 janvier 2008 à 17:42
dis... sais tu comment vivre en etant partagé, dechiré entre deux bonheurs...
mais a n'en choisir qu'un, on perd tout bonheur..
a perdre l'amour ou l'importance, je perdrais tout..
j'ai l'ilpression derangeante d'avoir un choix a faire parfois...
pourtant non, rien ne m'est imposé.
juste de la tristesse venant entaché le bonheur.
mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de bonheur sans malheur...
ce doit etre reciproque, il n'y a dnoc pas de malheur sans bonheur?
je ressens pour le moment les deux.
l'amour m'emplie de bonheur sans cesse, certaines personnes me rendent heureuse, simplement..
mais une peur me suit...

bref. je raconte n'importe quoi.

*carpediem*

face a ton article, je me dis que l'etre humain est fait pour gacher son bonheur, je n'y avais pas vraiment pensé jusque la, mais oui, a lire tes mots, j'en ressors que l'Homme ne fait que se gacher.



(aurevoir! bonne aprem'!) =]
Par Etre le Mercredi 30 janvier 2008 à 20:23
Oui c'est pas évident tout ça, c'est pour ça qu'il faut dire au xpersonnes que t'aimes tes sentiments, comme ça pas de regrets :)
Par Asfolass le Jeudi 31 janvier 2008 à 21:11
èh tu sai quoi?!
j'ai eu 14 a ma dissert de philo sur
"bonheur et lucidité sont ils incompatbiles?..."

mDr

bref!
bonne nuit..
a bientot
Par un.nuage.multicolore le Vendredi 29 février 2008 à 23:22
c'est vrai malheureusement...:s
Par oneofakind le Jeudi 10 avril 2008 à 1:06
Oé , j'aime vraiment beaucoups ici!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2420937

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast