"La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir."

Pierre DESPROGES

1 reproche. Je pars du principe qu'on ne laisse pas partir quelqu'un à qui l'on tient.

Publié par Mathias, le Dimanche 10 février 2008 à 8:57

Par nOstalgie le Dimanche 10 février 2008 à 11:42
Tiens, j'ai la même citation sur mon blog. Je la trouve tellement vrai.

<3
Par t0in0u le Dimanche 10 février 2008 à 11:50
Citer Desproges c'est quand même la classe.
Par misa le Dimanche 10 février 2008 à 17:51
' Nostalgiiiie '
je déteste cette radio ^^
L
Par Heart le Dimanche 10 février 2008 à 19:03
c'est pas faux ..
Par Asfolass le Lundi 11 février 2008 à 18:06
a propos de mon comentaire, oui il etait long en effet, je ne m'en suis pas rendu compte.
je m'excuse.

c'est juste que j'ai eu envie d'ecrire.. je ne me suis pas arrété..
je ais pas, mais en passant par ici, j'ai toujours envie d'ecrire.
mai a l'avenir je laisserais des commentaires c'est promis!

bisous bonne presque soirée!
=)
Par un.nuage.multicolore le Vendredi 29 février 2008 à 23:16
c'est vrai moi jsuis nostalgique assez surtout quand je regarde le blog génération90 XD ah l'enfance ça me manque l'époque ou on se posait bpc moins de questions =(
Par Mon-bout-de-vie le Dimanche 9 mars 2008 à 0:10
Ah beh wala, ça doit être ma phase là... J'comprends mieux ^^
Par my.dream le Samedi 19 avril 2008 à 22:14
On ne décide pas toujours de laisser partir l'autre...
Sinon on se battrait tous pour garder ceux qu'on aime...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2440709

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast