Je crois que si je retournais là où je partais en vacances étant tout petit..
Je crois que si je retournais là bas.. j'en suis sûr, je pleurerai.
On a tous une ou plusieurs "cordes sensibles" dans le coeur.
Le passé, au plus lointain possible.. J'éprouve des choses très profondes, comme ces sentiments de mal être que l'on ressent lors d'un cauchemar.
Une boule de cafard telle une vague immense qui nous avale et l'on s'observe en train de se noyer, ne pouvant lutter contre rien d'autre que le vide.
Je pleurerai parce que je suis malheureux. Je pleurerai parce que je souffre de ces 14ans de coups de couteaux dans le ventre.
Je pense que nous avons été heureux, sans doute, je sais pas. En tout cas mon père ne venait jamais avec nous en vacances.. pourquoi.
Je pleurerai parce que j'imagine ma mère, Elle, fragile, et les deux p"tits gamins autour. Elle, seule, à s'occuper de nous. Il aurait pu lui arriver plein de choses. Personne pour la protéger et veiller sur elle, sur nous.
Le mal immensément profond



Publié par Mathias, le Samedi 20 décembre 2008 à 22:41

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2750535

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast