Je suis né pour ça.
Pour ce monde créé de toute pièce par l'Homme et sa folie irrationnelle de l'argent qu'il pense pouvoir utiliser pour vivre heureux.
Cet Homme qui court après l'argent pour avoir la puissance. Cette puissance qui n'a pas le moindre rapport avec les bases fondamentales de la vie.
Où est l'Amour dans tout ça ? Dans quoi s'est-on perdu ?
J'en ai besoin. Je n'en veux pas. Jamais.

Je ne connais pas les gens.
Ils me font peur avec leurs envies qui me donnent à moi même envie de vomir. De dormir et ne jamais me reveiller. Echap.

J'imagine même pas la jouissance du truc quand tu gueule au monde tout ce qu'il y a en toi.
C'est l'heure de changer la MoOOOOOOOOONNNAIIIIIIEEEEEEE !!!!

 
 



Je veux devenir un escroc. Parce que je l'ai déjà été. Et que j'aime ça.
Je veux creuser toujours plus profond. J'ai envie de couler. Être au bord du précipice. A 1 doigt de mourir.
Et enfin me réveiller. Casser la coquille et vivre.
J'arrive pas à me reveiller putain.
Putain de merde de putain de chier.
J'arrive pas à vivre.


Je suis trOp sage.

 


Voilà, c'est moi, je suis "à poil".
Les seules drogues que je m'autorise, c'est de penser à. Et d'écrire. Elle.
Me reveiller.
J'ai besoin.
[...]
 

J'entends dans les rues le creux du vide. Il ne se passe rien. Des pots d'échappements rappellent que l'on se meurt gentiement. Qu'importe. Personne ne le voit. Les trottoirs sont moches. L'eau est polluée. Des animaux au bout des laisses, on trouve ça normal, d'avoir des esclaves. Qu'importe. De toute façon ils ne nous ressemblent pas. Alors ils ne nous valent pas, nous les Dieux de l'intelligence.

Il y a la femme. Cette femme. Cette magie magnifique. La beauté frôlée à l'extrême. Ces courbes qui semblent casser celles trop étroites de ce monde en points de fuite. De cubes en cylindres, d'hlm en crayons. Il y a cette perfection de la nature, l'oeuvre d'art que l'on ne peut toucher. Que l'on ne veut toucher.

J'écoute des dizaine, des vingtaines, des cinquantaines de musiques. J'aime ça.
Se noyer dans des milliers de mondes tous différents. Ca fait du bien de sentir qu'il y a encore des complexités étranges, où la curiosité se plait à s'ouvrir à l'exterieur. Se dire qu'il y a tellement de choses à découvrir encore. Tellement de nouveaux mondes. Une infinité. Heureusement.
Des couleurs, des sons, des odeurs, des portaits, ...

C'est la crise. A la tv, le sommaire d'un documentaire sur le pouvoir d'achat. J'aimerai tellement qu'on soit tous dans la merde. Qu'on revienne aux fondamentaux. Malheureusement ce sera bientôt impossible. Puisqu'ils se battent pour que le systeme puisse toujours dégueuler de fric.



 


La violence, ça existe. C'est aussi moche qu'un trottoir ou qu'un pot d'échappement. C'est tout aussi irrationnel. C'est la gerbance. C'est même la grosse gerbance. Je partirai loin de cette violence, et je les laisserai tous s'entretuer. Je serai égoiste et lâche. Et ça ne me fera rien. Qu'ils aillent tous se faire foutre avec tout le mal qu'ils ont fait.
 
YouuuuuUUUuUuUuuUUUuuhhhhhhoooOOOooooOoooOOuuuuUUuuuUuuu !!
Il aura de la chance. lui. Avec Toi.
"Après tout c'est pas mon problème".
La vie est belle.

 


Demain, c'est lundi.
Et lundi, j'attaque !
Je m'engouffre comme le vent dans le blouson des motards, dans ma nouvelle vie professionnelle.
Un humain, avec trucages.
Je réussirai au plus haut point. Je suis né pour ça.


Et je partirai du jour au lendemain, prendre ma revanche sur tout ce qui m'a  POURRI  jusqu'à aujourd'hui.




Publié par Mathias, le Dimanche 1er février 2009 à 16:21

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2781299

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast