Pour la musique au fond


Elle avait le sourire toute petite dans son lit
Des lettres plein son stylo et l'encre dégouline
Elle avait ses rêves dans des grands bateaux
Des voyages à New York à cavaler sur les flots

Puis elle a grandit, devenue trop jolie
Des lèvres entr'ouvertes en chantant sous la pluie
Ses souvenirs de vacances que jamais elle n'oublie
De photos en album quelque part dans Paris

Aujourd'hui rêveuse, le passé elle le fuie
Se tourne vers l'après pour reprendre confiance
Les hommes elle les connait, touchée dès l'enfance
Depuis ce soir là droguée, elle s'est faite violée

Trop fier d'toi Vivi, t'as su te relever
Enfin j'imagine parce qu'on ne s'est plus parlé
Ta maman malade fallait t'en occuper
Ton père, un malade, je l'aurait bien tué

Trop fier d'toi Vivi, t'as dû t'en sortir
Tu ne te souviens pas de moi je t'ai vu partir
Pas d'mon coeur en tout cas je te garde jusqu'à mourrir
Toi qui a changée, ce soir là, trop ivre...




Publié par Mathias, le Mardi 4 novembre 2008 à 21:57

Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 6 novembre 2008 à 12:45
il est beau ce texte (oui con à dire mais bon)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2714552

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast