Nous n'irons plus jamais
Dans ce monde de rêves
les comtes de fées
Donnent le sourire aux lèvres

Nous n'irons plus jamais
Une nuit féérique
Une vie à t'aimer
Souvenirs nostalgiques

Mais quand la mort
D'un souffle viendra me chercher
Va t-elle prendre avec elle mes regrets
Ou me montrer que j'avais tord ?

Montre moi que le chemin
Me mènera quelque part
Que tu seras au bout
Derrière cet épais brouillard

Aujourd'hui j'ai peur d'avancer
Les souvenirs sont cauchemard
Aide moi à trouver la solution
Pour enfin tout effacer



A quoi bon le jour lève
Si c'est pour le vivre sans toi ?





Publié par Mathias, le Vendredi 25 janvier 2008 à 23:39

Par crash.me le Samedi 26 janvier 2008 à 14:25
C'est très beau ... Je ne sais pas de qui tu parle mais si cette personne te fais souffrir parceque tu l'aime, agis. Ou alors oubli ... Même si les deux sont plus facile à dire qu'à faire, je crois que dans ces situations là, c'est encore la meilleure solution. Allé, retrouve un sens au jour qui se lève et fais de tes souvenirs les meilleures choses qui restes en toi.
Crash.me
Par MoOd le Dimanche 27 janvier 2008 à 11:27
Mmh... Moi je pense avec certitude que lorsque l'on est faible on se repose sur l'autre, qui n'existe pas, et on s'assure qu'il est la cause de nos malheurs. Au fond, on est seuls, au fond notre vie est inestimable. Encore faut-il la voir.
Je dis ça sûrement parce qu'aujourd'hui j'ai quelqu'un sur qui me reposer, certes. Mais il n'empêche pas mes états d'âme.
Par MoOd le Dimanche 27 janvier 2008 à 13:30
Je crois que je voulais dire que peu importe si le quelqu'un existe ou pas.
La vie on la mène d'abord intérieurement.
Toi tu n'as personne et ça te manque, moi j'ai quelqu'un et fondamentalement ça ne donne pas plus de sens à mon existence.
Peut-être que j'ai la mauvaise personne ou peut-être que personne ne devrait avoir plus de valeur pour nous que nous-même.
Par Asfolass le Mercredi 30 janvier 2008 à 17:35
parcequ'il s'est couché.
faut bien qu'il se releve a un moment non?
=)

apres, il est vrai que sa ne sert pas a grand chose, surtout si c'est sans personne, ou il suffit que ce soit sans une seule personne... et le monde parait changer.
Par lancien le Dimanche 2 mars 2008 à 17:51
Quand tu seras vieux, tu verras que tu ne te souviendras que des bons moments et plus de ce qyue tu as souffert. La mort, tu souhaiteras qu'elle vienne le plus tard possible, car alors tu auras une furieuse envie de vivre.
Alors profite de la vie tant que tu es jeune et que tu as encore beaucoup de temps.
Une petite fille dans un hôpital atteinte d'un cancer me disait "toi, tu as de la chance, tu vivras encore longtemps" !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2419147

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast