Parce qu'avant d'oser se faire aimer des autres...




... il faut déjà s'aimer soi même.


Publié par Mathias, le Dimanche 6 janvier 2008 à 12:34

Par petite-larme le Dimanche 6 janvier 2008 à 18:49
je crois que pas forcement... sinon quel serait le sentiment qu'on arrive a eprouver pour les autres alors qu'on est incapable de se l'appliquer a soi meme...?
Par Furious-Madness le Dimanche 6 janvier 2008 à 22:56
Pour ma part je suis un peu en accord...Si on ne s'aime pas nous mm on a tendance a rejeter une imagine negative de nous mm ...Mais quand une personne nous aime pronfondement , par la suite on se dit que au fond on est pas si abjecte que ca ...


Merci de passer sur mon blog :-)
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 7 janvier 2008 à 18:59
y'a pas un mode d'emplois pour savoir?
Par pand0ra le Samedi 12 janvier 2008 à 22:24
Et bien voilà un article qui est parallèle au mien intitulé "Amour propre", et ce par le pur des hasards.
Par pand0ra le Samedi 12 janvier 2008 à 22:24
Pour petite-larme : sauf qu'elle ne parlait du sentiment d'aimer les autres, mais celui de se faire aimer par les autres.
Par crash.me le Lundi 14 janvier 2008 à 22:38
Même si ce que tu dis est surement vrai, j'ose espérer que tu as tord, sinon ba je suis perdUe alors !! ^^
Par cl.aire le Dimanche 24 février 2008 à 21:38
Voilà un cow remplis de bien jolies photos. J'apprécie. Bonne soirée.
Par un.nuage.multicolore le Vendredi 29 février 2008 à 23:38
c'est vrai :s
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2391364

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast