Ne vois-tu pas que je t'aime
Ne vois-tu pas que je saigne
Toutes ces pensées m'obsèdent
Et c'est mon coeur qui décède

Une soirée de plus à n'être que rien
Une soirée minus à n'être que nain
Dans ce monde qui m'est bien trop grand
Du haut des chênes tombent les glands

Une drogue je disais
Regarde dans quel état tu me mets
C'est pitoyable, j'ressemble à rien
J'voudrai tellement toucher ta main..

Une journée à ne penser qu'à toi
Peut être même plus que d'habitude

Oui, toujours plus chaque jour.


Publié par Mathias, le Dimanche 23 décembre 2007 à 23:21

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2370804

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast