Je le voyais, derrière, ce piano
Je voulais m'autoriser quelques notes
Appuyé contre le carreau
Je rêvais à un tempo
Associé à des mots
Posés sur le papier
Accompagnant mes notes

Mais ce piano semble vieux
Comme le sont mes bottes
Qui trempent dans les flaques
Mes doigts tremblent..
Je les bloque dans mon sac
Il renferme des carottes
Achetées en pack

La buée masque alors la vitre
Mon rêve s'éteinds
Les notes qui faisaient les pitres
Dans ma tête depuis ce matin
Disparaissent de mon imagination
Et ce spectable de lumière
Redevint poussière

Je prends mes pieds avec moi
Et foule les petits pavés
Ces carrés de pierres
Qui cachent la terre
Semblent si fade à coté

Mais en un rien de temps
Alors que je regardais à terre
Mon esprit se remit en marche
M'ouvrant à nouveau l'univers
D'un nouveau monde sans relâche





Publié par Mathias, le Mardi 9 octobre 2007 à 0:41

Par Heart.Of.St0ne le Mardi 9 octobre 2007 à 18:50
c'est peut être deja ça si tu peux t'échapper de cette manière
Par Unusable le Mardi 9 octobre 2007 à 19:54
Trop Magnifique la Musiqe ( L )
J'aime bien ici =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2247464

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast