Oublier ces heures qui me tuent parfois
Oublier le rouge du soleil le soir
Qui brûle et qui saigne
Qui tâche de mon sang ma peine

Il avance trop vite
M'oublie avec lui
Le temps passe
Défile et m'efface
De la vie,
De la masse

Dormir, se reveiller lentement
Mais se cacher, tout le temps
Rire, et ne pas réfléchir
Que le vie mène au pire

Il avance trop vite
M'oublie avec lui
Le temps passe
Défile et m'efface
De la vie,
De la masse

Maitre de son destin
Le bonheur en main
L'amour se vit
Jamais ne se pleure

Il avance trop vite
M'oublie avec lui
Le temps passe
Défile et m'efface
De la vie,
De la masse



Publié par Mathias, le Mardi 6 novembre 2007 à 18:12

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2299222

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast