J'éprouve un malin plaisir à me retrouver devant une page blanche.

J'éprouve un malin plaisir à souffrir, le sourire aux lèvres, de vouloir attraper sans jamais toucher.


Justement.
Depuis quelques jours je vais bien. Ou trop mal, je sais plus. On dira "Très bien" pour simplifier les choses, et éviter ainsi les interrogations en tout genre. Mon bonheur du moment se résume à m'éxiler, loin de toutes ces choses formatées. Des envies j'en ai. Des rêves aussi. Comme tout le monde j'éspère. Même si certains ne s'en rendent pas forcément compte. Au fond, on vis, on galère, on meurt. Puis voila, on en parle plus. Ou pas longtemps. Certains arrivent à gérer ça bien, se croient heureux, etc. Je veux être ça plus tard. Aveugle. Fêter noel, fêter le nouvel an, fêter les anniversaires, etc. Ce serait con de mourrir et d'oublier de vivre. Mais c'est dur pourtant. Etrange.






 Je suis arrivé à un carrefour. Je suis nul. Si j'avais feté noel, peut etre qu'à l'heure qu'il est j'aurai un GPS.. Ca m'aiderai bien, parce que la je stagne, je suis perdu, et j'ai peur.
C'est au moment où j'arrive à ce carrefour que je ne peux subitement plus avancer. Parce que les cours, travailler, bosser, ça n'a strictement aucun sens subitement. J'ai besoin d'autre chose. De quelqu'un tout simplement. Trop dur. Mais trop besoin. (lol..).



Publié par Mathias, le Samedi 5 janvier 2008 à 23:48

Par lolilounette le Dimanche 6 janvier 2008 à 0:02
Merci. Je m'étais lancée dans un long commentaire. Ecrire. Réfléchir. J'ai compris quelque chose sur moi-même. Merci.

(oui, c'est bizarre, comme commentaire, je sais, tant pis)
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 7 janvier 2008 à 19:01
trop dur .. c'est ce qu'on veut croire peut être j'en sais rien
Par crash.me le Samedi 12 janvier 2008 à 23:27
Moi aussi j'aimerai être "ça" plus tard, tout simplement être heureuse sans me demander pourquoi, et puis arrêter de me poser des questions sur ce qu'est le vrai bonheur.

Au fait, la réponse à ta question est non, malheureusement ... ou peu être pas. Je ne sais pas, ou plus ...
Ladyboy
Par Malice le Mercredi 16 janvier 2008 à 22:12
Trop dur, mais trop besoin.....j'aime .....tout simplement.
Par misa le Mardi 29 janvier 2008 à 20:02
Ca fait longtemps (enfin je trouve) ... on se parle même plus ...
Par thalattanne le Mercredi 13 février 2008 à 23:40
quelle belle photo.On dirait marseille ou une ville des cyclades.
Par thalattanne le Mercredi 13 février 2008 à 23:40
quelle belle photo.On dirait marseille ou une ville des cyclades.
Par misa le Mardi 26 février 2008 à 0:27
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2390932

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast