[Musique]


Bonjour à toi le vide.
Hier, je dois te l'avouer, une larme est tombée.
Ca va mal en ce moment. Ou pas bien, je n'en sais rien.
Tout est vide, tout est peur, angoisses. J'ai mal. Très mal.
C'est pas normal, hein?
J'ai envie de pleurer.
Ca ne se fait pas. Alors je me retiens. La vie est belle, alors je ne me plaind pas.
Je n'y arriverai pas au fait.
J'avais oublié de te le dire.
Ce mal qui me tiens, qui me tord depuis tout ce temps, ne partira jamais.
J'ai beaucoup souffert, et jamais ne s'arrete.
Le moral souvent bas, m'avale, me dégueule.
Je suis seul. Extrêment seul.
Je suis mort, physiquement en vie.
Cette vie, si belle, trop belle, trop dur aussi.
Je devai écrire un truc sur mon père, mais je ne suis pas assez fort.
J'ai loupé des wagons. J'ai peur de reprendre le train.
Je meurs, j'ai peur, j'ai froid.
Triste de tes mots qui me poignardent papa
C'est bête, hein, mais ça me prend partout et ça me tue.
...j'ai mal.
Pourquoi je suis devenu comme ça ?
Dans mon coeur c'est noir, c'est froid.
Dans ma tête, un vide, un manque.
Je crois que je souffre.




Publié par Mathias, le Dimanche 4 novembre 2007 à 14:08

Par maud96 le Mardi 8 décembre 2009 à 19:28
Ton blog est noir,mais tu écris de si belles choses ! comme je comprends ton titre !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2294176

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast