Je me suis toujours demandé si tu pouvais m'aimer
J'ai souvent cru, trop souvent espérer
Mais les comtes de fées ne me concernent plus
Rêver s'en est allé aujourd'hui je ne suis plus

Le bonheur s'agrippe trop mal aux gens seuls dit Cali
C'est sans doute trop vrai, surtout les jours de pluie
Plus je pense à toi, plus je te vis, plus j'me détruis
J'ai mal de n'être que moi, après tout on n'choisit pas

J'me sens seul toujours, j'ai mal, j'ai fais le tour
De ma petite vie si paisible, trop tranquille
Cette vie de rien, de vide, de présence inutile
Où ton absence me marque de manière indélébile

Mais je m'en remettrai un jour ou l'autre tu sais
Ca passe, a un moment on oublit il parait
Mais ça m'parait difficile, t'es unique
Et je t'aime aussi.. ça s'complique..



Publié par Mathias, le Mercredi 12 décembre 2007 à 19:46

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2355895

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast