Je ne parlerai de cette prison
De ces barreaux, ce béton
J'te décrirai pas ce ciel gris
J'te dirai pas qu'tu manques à ma vie
Ca n'se fait pas

Ici tout est calme, désertique
J'ai peur d'ces mots fatidiques
J'ai plus de nouvelles de toi
Alors j'te dirai pas qu'ça m'tue
Ca n'se fait pas

Quand penser à quelqu'un devient une drogue
Quand une vie ne se vit que par monologue
Le doute s'installe, les questions sont là
Alors j'te dirai pas qu'je ne pense qu'à toi
Ca n'se fait pas

C'est pas comme si t'étais mes matins
C'est pas comme si t'étais mes nuits
Que sans toi je n'suis rien, qu'tu es toute ma vie
J'te dirai pas que je le pense, que j'me le dis
Ca n'se fait pas

J'te dirai pas non plus qu'j'aurai rêvé que tu sois ** ***** ** ** ***.

C'est rêver pour en mourrir
Perdre son temps à esperer
Perdre son temps à en souffrir




Publié par Mathias, le Samedi 22 décembre 2007 à 0:06

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ecrire.pour.exister.cowblog.fr/trackback/2367692

 

<< < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | > >>

Créer un podcast